weer een oplichter?

Vorig jaar hetzelfde grapje met een FJR1300, stond ook voor de helft van de waarde ongeveer. ........... had nu de motor in Munchen staan , opsturen via transportdienst enz...

Nooit meer wat gehoord, zo raar.... :')
Helemaal niks raar!!!
Bij contact maken stel je bijna de vraag: "Alsjeblieft, ik wil bedonderd worden."
Alle seinen om op rood te gaan zijn aanwezig. Tóch ga je er op in........Tsja!!!

Wrs ook tekst in krom Duits of krom Nederlands. Wil je nóg meer seinen hebben?
In Nigeria lachen ze zich rot dat ze weer een oen aan de haak hebben. Denk toch na!!
 
Laatst bewerkt:
Die van mij zei ook München. :+

1) Hier is mijn volledige adres: Lachenmeyrstraße 5, 81827 München, Duitsland
 
Nou.. ben in Franstalig België beland.. maar geloof dat de stijl aardig overeenkomt. :')

Bonjour.
Je viens de lire votre message concernant la vente de ma moto BMW.
Je vous informe que la moto est toujours disponible au prix indiqué sur le site d'annonce.
La moto n'a aucun problème.Le moteur est nickel et n'a jamais été touché.Révision faite, Carnet d'entretien à jour et disponible.C'est une moto très propres dont l'usage a été faite avec beaucoup de modération et sans abus.Elle est dans un état irréprochable et dispose de tous ses papiers qui sont effectivement ajours et fournis a la réception si achat est conclus après essaie.

VOICI QUELQUES DETAILS DE LA MOTO :
*BMW K 1200 R de 2009 ,163 CH ,1.200 cc , Essence ,Blanc , 17000 kms
Alarme,Selles chauffantes,pilote et passager , Protège-mains ,ABS...

RAISON DE LA VENTE :
J'ai acheté cette moto pour usage personnel mais il s'est fait que j'ai été recruté pour une mission du groupe BOLLORE. Ne pouvant pas laisser la moto sans être utilisé durant tout le temps que prendra ma mission alors j'ai décidé de la vendre à ce prix afin de vite m'en débarrasser .Je la vends au prix favorable de xxxx€ TTC et elle sera livrée sur RENDEZ-VOUS.
Si vous restez intéressé et si les détails combles vos attentes laisser veuillez me donner une suite pour que nous puissions voir dans quel mesures établir un RENDEZ-VOUS pour une synergie de vente claire et nette, le temps de vous permettre l'essayage ainsi que la vérification des papiers et faire son achat en même temps, à condition qu'elle vous convienne.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement.
Nu even de volgende mail afwachten of het zo is..
Adres gevraagd, copie van de papieren en of ik hem volgende week persoonlijk kan halen voor export.
 
Laatst bewerkt:
Helemaal niks raar!!!
Bij contact maken stel je bijna de vraag: "Alsjeblieft, ik wil bedonderd worden."
Alle seinen om op rood te gaan zijn aanwezig. Tóch ga je er op in........Tsja!!!

Wrs ook tekst in krom Duits of krom Nederlands. Wil je nóg meer seinen hebben?
In Nigeria lachen ze zich rot dat ze weer een oen aan de haak hebben. Denk toch na!!

Ooit van ironie gehoord? ;)
 
Van een paar posts geleden nu antwoord:
Van: patrice nanou <patricenanou@live.fr>
Datum: 22 juli 2017 om 23:21
Onderwerp: RE: BMW K1200R sport 2008, 3990€

Bonjour!!
J'ai pris bonne note de votre message et je vous remercie.
Je dois vous informer que je suis moi-même en déplacement mais la moto se trouve avec un agent d'entretien et de gardiennage avec tous ses papiers en ordre. Il sera chargé de vous rencontrer avec la moto pour la finalisation de la vente en toute sécurité.
Si réellement vous êtes toujours preneur, un RDV sera fixé pour la visite de la moto et vous devez me laisser vos informations de livraison ci-après : Nom ; Prénom ; Ville ; Code Postal ; Rue ; Téléphone Portable et fixe .
Une fois vos coordonnées reçues , je vous mettrai en contacte direct avec le convoyeur. Il prendra contact avec vous pour que vous puissiez discuter de vive voix pour organiser le Rendez-vous de livraison selon votre programme de disponibilité,ce qui vous permettra de voir la moto, l'essayez, vérifier tout ses papiers et faire son achat en même temps a conditions qu'elle vos attentes.
Vous aurez la possibilité d'annuler l'achat et le convoyeur se retournera sans rien prendre chez vous comme frais si la moto présente un quelconque défaut de conformité.
Étant en déplacement , ma ligne ne passe pas très bien mais je vous laisse quand même mon numéro 06.45.22.87.05.
NB : Quant au paiement , il se fera en contre remboursement lors de la livraison de la moto.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement
Zelf niet thuis en op reis.
Aanbetalen, motor op transport etc, etc. _O- _O- _O- _O- _O-
 
Terug
Bovenaan Onderaan