Crimsondevil11
MF'er
- Onderwerp starter
- #26
Gizzmo : that's correct but at first the cooling is done by the ducts...than the fans get the extra coolong as for front radiator bikes...
Anyway to me it seems that the front of the bike is not smaller than another but the rear radiator mounting allow to move engine further and lower inside the frame and to my opinion this allow a really good front end precision...
Erik MV : j'ai failli acheter la F4 1000 mais ça fait 10 ans que je n'achète que des moto du groupe Cagiva et je voulais autre chose. Il y a quand même eu 2 exceptions, une Suzuki GSXR avec laquelle j'ai eu un gros accident et une Triumph Speed Four que j'ai revendue au bout de 700 km (boite et suspension catastrophiques). Ce qui fait que je n'ai pas acheté la 1000 ??? Elle n'a pas le freinage radial, ce qui a mes yeux est aussi important en termes de plaisir visuel qu'une fourche inversée et en plus à côté de la F4 750 j'avais une V-Raptor 1000 donc je ne voulais ni un 4 cylindres, ni un bi...vu que Benelli a sorti la RS et que la Daytona n'est pas assez sportive à mes yeux le choix était évident. En plus si j'avais pris autre chose ça aurait été l'Aprilia RSV1000R Factory....j'en ai en effet un peu assez d'attendre les motos du groupe MV pour lesquelles les délais sont vraiment trop longs...
Mon ancienne V-Raptor
Ma F4
Tornado RS
Anyway to me it seems that the front of the bike is not smaller than another but the rear radiator mounting allow to move engine further and lower inside the frame and to my opinion this allow a really good front end precision...
Erik MV : j'ai failli acheter la F4 1000 mais ça fait 10 ans que je n'achète que des moto du groupe Cagiva et je voulais autre chose. Il y a quand même eu 2 exceptions, une Suzuki GSXR avec laquelle j'ai eu un gros accident et une Triumph Speed Four que j'ai revendue au bout de 700 km (boite et suspension catastrophiques). Ce qui fait que je n'ai pas acheté la 1000 ??? Elle n'a pas le freinage radial, ce qui a mes yeux est aussi important en termes de plaisir visuel qu'une fourche inversée et en plus à côté de la F4 750 j'avais une V-Raptor 1000 donc je ne voulais ni un 4 cylindres, ni un bi...vu que Benelli a sorti la RS et que la Daytona n'est pas assez sportive à mes yeux le choix était évident. En plus si j'avais pris autre chose ça aurait été l'Aprilia RSV1000R Factory....j'en ai en effet un peu assez d'attendre les motos du groupe MV pour lesquelles les délais sont vraiment trop longs...
Mon ancienne V-Raptor
Ma F4
Tornado RS