EdwinO
MF veteraan
- 6 feb 2002
- 4.092
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Ik zie dit bericht op Moto-Station, maar aangezien mijn Frans niet verder gaat dan iets met het roken van een pijp, kan ik het helaas niet vertalen. Ik begrijp alleen dat er iets mis kan zijn met de regelklep van het DCBS systeem. Of zou het alleen op Franse motoren mis zitten?
Misschien hebben de Honda-eigenaren er wat aan:
Misschien hebben de Honda-eigenaren er wat aan:
Honda ayant décelé des problèmes sur ses motos, plusieurs actions de rappel sont en préparation pour les opérations et modèles suivants :
- Contrôle de la valve proportionnelle (PCV) du systême de freinage Dual CBS
Les machines suivantes utilisent le même type de valve PCV et un problème d'assemblage peut être à l'origine d'une fuite et donc d'une perte d'efficacité du circuit de frein secondaire, lequel est actionné par le maître-cylindre secondaire :
VFR 800 -> année 2002/2003/2004
VFR 800 A -> année 2002/2003/2004
XL 1000 V -> année 2002/2003/2004
XL 1000 VA -> année 2004
CBR 1100 XX -> année 2002/2003/2004
ST 1300 -> année 2002
ST 1300 A -> année 2002/2004
GL 1800 A -> année 2002/2003/2004 (années à confirmer)
- Contrôle du faisceau électrique principal
Modification du faisceau principal afin de prévenir d'éventuelles coupures moteur sur :
ST 1300 -> année 2002
ST 1300A -> année 2002/2004
- Contrôle du cadre
Cette action de rappel est dans la continuité de celle qui a eu lieu en début d'année 2004. Honda désire contrôler toute la production à partir de 2001. Ne sont pas concernées les machines ayant déjà bénéficié du contrôle du cadre en 2004. Modèles concernés :
GL 1800 A -> 2001/2002/2003